Paul McCartney confie s'être masturbé avec John Lennon

Paul McCartney a donné une entrevue sans aucun tabous au GQ, ce mois-ci! 

Le journaliste du magazine a abordé de nombreuses rumeurs qui ont circulé sur les Beatles à travers les années. Si certaines histoires sont bien vraies, d'autres ont pris de l'ampleur dans les médias. Paul McCartney a entre autres parlé des débuts du groupe, avant qu'ils soient très connus, alors qu'ils découvraient leur sexualité. Il en a profité pour raconter une histoire qu'il n'avait jamais dite publiquement auparavant : lui et John Lennon se sont déjà masturbés en groupe! 

Paul McCartney John Lennon

Getty Images

Voici ce qu'a déclaré le célèbre chanteur de 76 ans : 

« On était chez John, on était un petit groupe d'amis. Et au lieu de se saoûler et de faire la fête, je ne me souviens même pas si on devait coucher là ou non, on était tous installés dans des fauteuils, et les lumières étaient fermées, et quelqu'un a commencé à se masturber, alors on l'a tous fait. » 

La star a ajouté qu'ils étaient tous concentrés sur leur propre « mission » et qu'ils s'amusaient à crier des noms de célébrités qu'ils trouvaient attirantes. 

Paul McCartney a terminé son anecdote en disant que c'était arrivé une ou deux fois mais que ça n'avait fait de mal à personne et que ce n'était que du plaisir. 


Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!