Paul Piché rassure ses fans après avoir subi un malaise!

Paul Piché a dû interrompre son concert samedi soir à la Fête nationale à Chicoutimi après avoir subi un malaise sur scène.

Le célèbre chanteur a rassuré ses fans sur les réseaux sociaux en donnant des nouvelles de son état de santé. Les médecins croient bien qu'il aurait été victime d'un «vertige positionnel». 

L'auteur-compositeur-interprète a également remercié les spectateurs pour leur patience ainsi que les internautes pour leur support. 

«Je sais que j’ai inquiété beaucoup de monde en faisant la nouvelle ces jours-ci. Juste un mot pour vous dire que je vais bien! J’ai pu passer des tests à l’institut de cardiologie de Montréal, avant de remonter sur scène, soutenu par le chaleureux public de Saint-Constant, hier. Tout va bien côté coeur. Il est bon et toujours à la bonne place 😉!

On croit plutôt que le malaise vient d’un vertige positionnel. J’ai fait un mouvement trop brusque avec ma tête pendant le spectacle et tout s’est mis à tourner. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, mais c’est la première fois en spectacle.

J’embrasse et je remercie le public de Chicoutimi qui a patienté une heure avant mon retour sur scène. Votre appui m’a fait chaud au cœur et il me tire encore une larme aujourd’hui quand j’y pense. Merci à tous pour vos témoignages de soutien et d’appui. Je vais me tenir tranquille pour quelques jours et on se retrouve tantôt!
»






Paul Piché prendra du temps pour lui dans les prochains jours. On espère qu'il retrouvera la forme très bientôt!

Ça vient d'arriver!