Pénélope McQuade pense qu'il est « trop tard » pour être maman

Pénélope McQuade a abordé le sujet de la maternité lors d'une récente entrevue. 

Dans le magazine Échos Vedettes de cette semaine, l'animatrice des Échangistes explique que même si elle a trouvé l'amour, elle n'est pas certaine qu'elle sera maman. Pour elle, à 47 ans, ce n'est peut-être plus le moment d'avoir un bébé. 

Voici ce qu'a déclaré Pénélope McQuade

« Je pense qu'il est trop tard pour avoir un enfant. Mais, depuis la quarantaine, je veux vider la question une fois pour toutes pour ne pas avoir de regrets. Je ne peux pas dire que c'est un deuil, parce que je n'ai jamais tenu à en avoir. [...] Ça m'habite, mais je ne pense pas que mes élans peuvent me porter vers la maternité. »

Une réflexion qui est nécessaire, ajoute la star québécoise.

Rappelons que Pénélope McQuade et Philippe Fehmiu sont en couple depuis 2017. Ils ont confirmé leur relation aux Gémeaux en septembre dernier. 

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca