Pepsi : Kendall Jenner reçoit des excuses, Madonna s'en moque

Pepsi a retiré leur publicité mettant en vedette Kendall Jenner, il y a quelques heures, à la suite de la controverse sur les réseaux sociaux. Ils ont également présenté des excuses à la star de téléréalité.

La multinationale a été accusée d'exploiter à des fins commerciales le mouvement protestataire «Black Lives Matter», qui dénonce les violences policières contre les Noirs aux États-Unis.

«Pepsi essayait de projeter un message global d'unité, de paix et d'entente. Clairement nous avons manqué notre but et nous nous en excusons.»

 

Kendall Jenner

Pepsi / Capture d'écran YouTube

 

Tout comme Kendall Jenner, Madonna avait signé une entente de plusieurs milliers de dollars avec Pepsi en 1989. Elle était également la star d'une publicité pour la compagnie de boissons gazeuses, qui avait été visionnée par plus de 250 millions de personnes dans 40 pays.

Cependant, la publicité en question avait été retirée lors de la sortie de son vidéoclip controversé Like a Prayer. Le Vatican avait à l'époque condamné les images où on peut voir la star brûler des croix et séduire un religieux.

Aussitôt, Pepsi avait rompu son alliance avec Madonna. Une décision qui a énormément choqué la vedette!

 

 

Voilà que la célèbre chanteuse a réagi face à cette nouvelle controverse sur son compte Instagram officiel, en partageant une photo d'elle aux Grammys en 1999, avec une canette de Coca-Cola.

La Reine de la pop a toujours un grand sens de l'humour!

 

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Commentaires

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre