Phil Roy, émotif après le Marathon de Montréal!

La température très chaude n'a pas empêché Phil Roy de participer au Marathon de Montréal ce week-end!

Le populaire humoriste a couru 10 kilomètres dans les rues de la métropole. Sa mère était à ses côtés pour l'encourager!

Émotif, il a raconté son expérience sur les réseaux sociaux : 

«Les coureurs, certes pas tous professionnels, ont pris d'assaut les rues, dans leurs petits souliers fluo, dans avec notre musique à fond. Bravo à vous, c'est Vous qui m'avez donné le goût, y'a 6 ans de ça! Pis au travers de ça, ma mère. Celle qui court plus vite pis plus longtemps que moi, mais qui m'attends et qui fait semblant de me croire quand je dis "haaa j'ai une roche dans mon soulier" mais que dans le fond je veux juste prendre une pause. Je sais pas si c'est le coup de chaleur ou l'abus de gatorade chaud qui me fait écrire ses lignes, mais bravo la course, pis bravos à ceux qui y participent, de près où de loin!»

Voici quelques photos de cette journée inoubliable : 





L'animateur de l'émission ALT à VRAK partage régulièrement des photos et des vidéos de sa remise en forme sur son compte Instagram officiel. Quelle détermination!

 

 

Une publication partagée par Phil Roy (@philroy) le

 

Une publication partagée par Phil Roy (@philroy) le

 

 

 

 

Une publication partagée par Phil Roy (@philroy) le

 


Avez-vous également participé au Marathon de Montréal en fin de semaine? Félicitations à toutes les personnes qui ont relevé le défi!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!