Phil Roy nous présente officiellement sa nouvelle blonde

Alerte au nouveau couple!

Si vous trouviez que Phil Roy avait la pupille allumée ces derniers temps, vous n'aviez pas tort... le bel humoriste est en amour!

Phil a profité du tapis rouge du Gala les Olivier ce soir pour nous présenter officiellement celle qui fait battre son coeur: la belle Virginie Gascon Lauzon!

Phil s'est d'ailleurs confié à moi sur le tapis rouge et il était trop mignon alors qu'il parlait de sa douce:

«On dirait que je n'ai comme pas de mots... Je suis parfaitement heureux! 100% en amour avec Virginie! Virginie et moi, ça fait un an et demi qu'on se connaît. Officiellement, je dirais que ça fait comme un mois et demi, mais officieusement... Elle m'a aidé à cuisiner à Noël l'année passée! C'est ça à un moment donné aussi l'amour... Ça commence parfois par l'amitié pure et dure qui finalement se transforme. C'est vraiment weird, c'est vraiment un chemin qui est inverse pour moi... C'est la première fois que je suis ami avec quelqu'un et que je tombe en amour avec! Habituellement, je tombe en amour et j'essaie de devenir ami. Là, ça a comme été l'inverse et c'est vraiment le fun, parce qu'on se complète et on se comprend vraiment, depuis vraiment longtemps. En plus, c'est nouveau qu'on se dit «je t'aime». C'est bien trippant!»

Nul doute, l'amour va bien à Phil!

«Pour Noël, je m'en vais dans sa famille. Elle va venir chez nous aussi. Fêter Noël, chez moi, comme on est une grosse famille, on ne fait pas ça le jour de Noël parce que mes parents veulent que tout le monde soit là... J'ai des frères qui ont des enfants, alors c'est un peu compliqué. Alors Virginie va venir chez nous aussi, et pour le Jour de l'An, je ne sais pas ce qu'on va faire... de toute façon, le lendemain, je ne m'en souviendrai pas (rires)!», conclut Phil.

Phil Roy et sa douce étaient chic à souhait sur le tapis!!!
 

Karine Paradis


Diplômée en gestion hôtelière, on a déjà pu voir la belle Virginie à l'émission Je suis chef à V!


À lire aussi:

Ça vient d'arriver!