Photo : Ce qui arrive lorsque Philippe Bond arrive en retard à la radio...

Vous le savez comme moi, notre lieu de travail est l'endroit parfait pour faire des blagues et jouer des tours. Nos collègues sont souvent ceux qui marquent notre quotidien, et on prend plaisir à les taquiner. 

Le scénario est EXACTEMENT le même dans une station de radio, où les équipes se connaissent (trop) bien et adorent voir leurs pairs dans des situations loufoques. Et aujourd'hui, c'était au tour de Philippe Bond d'avoir l'air un peu fou.

En effet, la star québécoise est arrivée en retard en studio, à NRJ, pour l'émission matinale qu'il co-anime. Ses collègues, François Morency, Anaïs Favron, Martin Lemay et François Pérusse, ont décidé de lui donner une conséquence, vu son manque de ponctualité. Philippe Bond s'est donc retrouvé dans la rue, costumé de façon ridicule, à faire la promotion de l'animateur principal de NRJ le matin :

« #NRJMATIN Phil Bond est arrivé en retard. Conséquence : il se retrouve en legging, avec une tête d'orignal à faire de la promo pour François Morency au coin de René-Lévesque et Papineau. »

Oups! Gageons que Philippe Bond mettra son alarme plus tôt, demain matin!  

Photo principale : CP Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crostinis aux patates douces, oignons rouges marinés et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 8 à 10 crostinis
    tranches de pain baguette, fromage à pâte ferme, patate douce, huile végétale à cuisson au choix, ail, graines de fenouil, cumin moulu, vinaigre balsamique, sambal oelek, Sel et poivre, oignon rouge moyen, vinaigre de cidre, sirop d'érable, sel
  • Croquettes de polenta aux champignons, canneberges et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 24 croquettes
    champignons blancs, oignon, ail, huile végétale à cuisson, canneberges séchées, Les feuilles de 3 branches de thym, eau, semoule de maïs, fromage cheddar, levure alimentaire, sambal oelek, vinaigre balsamique, sirop d'érable, Sel et poivre, semoule de maïs, huile végétale à cuisson
Découvrez fraichementpresse.ca