Philippe Bond, bientôt papa?

Philippe Bond pourrait bientôt devenir papa!

Dans une nouvelle entrevue accordée au magazine 7 Jours, l'humoriste raconte qu'il est follement amoureux de Stéphanie. Cette dernière, qu'il a fréquentée il y a quelques années, est réapparue pour de bon dans sa vie.

Ils habitent désormais ensemble et pensent avoir des enfants. 

Philippe Bond a confié que dès leur première semaine de relation, ils avaient parlé de fonder une famille dans le futur. 

La star québécoise ajoute que des changements seront faits en conséquence dans sa maison : il libérera une pièce pour en faire une chambre d'enfant et fera un walk-in pour son amoureuse... n'est-ce pas mignon? 

Déjà que Philippe Bond a la cote auprès des femmes, celui-ci vient de gagner son statut de « Prince Charmant » en avouant faire construire un immense walk-in pour sa blonde! 

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca