Philippe Laprise lance sa fondation pour le TDA/H!

Philippe Laprise lance sa fondation cette semaine!

La Fondation Philippe Laprise aura comme mission de soutenir les familles qui ont un ou des enfants atteints de troubles déficitaires de l’attention avec ou sans hyperactivité. 

Le célèbre humoriste était très heureux d'en faire l'annonce sur Facebook, déclarant qu'il travaillait depuis près de 3 ans sur ce précieux projet.

Voici la vidéo de présentation de la Fondation Philippe Laprise : 

 

« Philippe Laprise est heureux d’annoncer la création de la Fondation Philippe Laprise pour soutenir les enfants et les familles qui vivent avec un diagnostic de troubles déficitaires de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H).

Son objectif : soutenir l’accès à un diagnostic et à des services de grande qualité, qui aideront les enfants et les familles à s’épanouir et vivre heureux à la maison, à l’école et dans leur vie. 

Philippe Laprise ajoute :

« Je me suis senti comme un extraterrestre toute ma vie, un rond dans un monde de carrés. Je veux aider les familles à arrondir les coins, et dire aux enfants qu'ils ne sont pas seuls sur leur planète. Et surtout, leur faire voir le côté positif d’être un TDA/H. »

On vous invite fortement à suivre la page officielle de la fondation sur Facebook! 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca