Pierre Hébert se fait gâcher son film!

La dernière visite de Pierre Hébert au cinéma avec sa filleule ne s'est pas tout à fait passée comme prévu.

L'humoriste a été témoin d'une situation fâchante qu'il dénonce sur les réseaux sociaux. En arrière de lui se trouvait un couple et leurs trois enfants. 

«Mardi passé, je vais voir La planète des singes avec ma filleule. En arrière de nous, une famille de 5, un couple et leurs trois enfants. Les enfants posent des questions pendant le film (genre deux questions), un enfant se lève pour aller aux toilettes... Voilà. Ils sont derrière moi, juste derrière moi.»

Puis, à la fin du film, des cinéphiles ont commencé à se chicaner avec la famille en question parce que leurs enfants faisaient «du bruit».

«Le film se termine, je me lève et j'entends un couple, assis en arrière de la famille se mettre à les engueuler parce que leurs enfants les dérangeaient, qu'ils n'auraient pas dû les emmener au cinéma, mais plutôt au ciné-parc pour ne pas qu'ils dérangent les autres. Mon film a été gâché... Non pas à cause de la famille de 5, mais à cause des deux tawins qui oublient que des enfants ça existent et que ça agit en enfant. Pour vrai, j'ai presque pas entendu les enfants du film et ils ne m'ont JAMAIS dérangé. Je comprends que des fois, y'a des enfants au cinéma qui dérangent tout le monde pendant que les parents ne font rien à part jouer sur leur cellulaire, mais là, ce n'est le cas ici.»

Puis, l'humoriste termine avec un avertissement très clair : «À toi, le couple impatient et arrogant, qui ont gueulé comme des sauvages après des parents, devant leurs enfants, achète des billets pour n'importe quel show d'humour sauf le mien svp...»

Vous pouvez lire la publication virale de Pierre Hébert ci-dessous : 




De nombreux internautes ont vivement réagi dans la section des commentaires. 

«Quand tu veux pas te faire déranger pendant un film, tu le loues et le regardes à la maison!»

«Si tu veux ne pas être dérangé privilégie les représentations le soir! Malheureusement nous ne sommes pas une société qui aime les enfants, on les aime quand ils performent, qu'ils sont cute, qu'ils sont sages, mais on juge lorsqu'ils sont des enfants et agissent en enfant! C'est triste! Tu vas dans certains pays où les enfants sont partout, matin et soir ils font parti du train train quotidien peu importe leur humeur!»

Avez-vous déjà vécu une situation semblable au cinéma ou dans un autre endroit public? 

Commentaires

Ça vient d'arriver!