Pierre Karl Péladeau : sa nouvelle conjointe est décédée

Marie-Christine Couture, la nouvelle conjointe de Pierre Karl Péladeau, a été trouvée sans vie dans sa demeure d'Outremont, mercredi matin. Elle était âgée de 33 ans.

Selon La Presse, les policiers croient qu'il s'agit d'un suicide. Le porte-parole Benoît Boisselle a affirmé: «Les policiers ont reçu vers 6 H 30 un appel concernant une femme ayant émis des propos qui inquiétaient ses proches. En arrivant sur place, ils ont trouvé le corps inanimé de la femme de 33 ans. L'hypothèse présentement étudiée serait celle de l'acte volontaire.»


Vous aimerez aussi :
Pierre Karl Péladeau choisit Anne-France Goldwater
Affaire Julie Snyder : John Doe serait…
Pierre Karl Péladeau quitte le Parti Québécois


Pierre Karl Péladeau et Marie-Christine Couture étaient en relation amoureuse depuis quelques mois. Le couple s'apprêtait même à emménager ensemble.

La résidence où le corps inanimé a été retrouvé appartient à Marie-Christine Couture et à son conjoint de fait Daniel Lacombe, un homme d'affaires connu dans le domaine de la restauration. Selon plusieurs sources, ils auraient entamé des procédures de séparation ce mardi, quelques jours après que ce dernier ait été mis au courant que sa femme entretenait une relation avec l'ancien chef du Parti Québécois.

Pierre Karl Péladeau vit une année difficile sur le plan personnel. À la fin du mois de janvier, il se séparait de la célèbre animatrice Julie Snyder, moins de 6 mois après leur mariage. Ensuite, il a démissionné de son poste de chef du Parti québécois pour des raisons familiales.

Toutes nos condoléances à Pierre Karl Péladeau et aux proches de Marie-Christine Couture.

Commentaires

Ça vient d'arriver!