Pink se défend d'être «obèse»!

Tout juste 13 semaines après la naissance de son 2ème enfant, Pink s'est emportée sur les réseaux sociaux.

En effet, la populaire chanteuse a partagé une photo d'elle au gym avec un message positif qui redonnera probablement confiance à plusieurs jeunes mamans.

La diva en a assez des critères de la société et on la comprend parfaitement!

«Arrivez-vous à croire que je mesure 1 mètre 60 pour 73 kilos? Selon les “critères habituels”, ça ferait de moi une obèse. Je sais que je ne suis pas à mon idéal, j’en suis même très loin, après mon deuxième bébé, mais je ne me sens aucunement obèse. La seule chose que je sens, c’est que je suis moi-même. Restez très éloignées des balances les filles.»

 

 

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

 

Il ne s'agit pas de la première fois que Pink s'exprime au sujet du body shaming. En 2015, la vedette avait été critiquée pour son poids lors d'une soirée caritative.

Elle avait alors pris la parole sur son compte Twitter :

«Mon poids semblait plus important pour certains d’entre vous. Je vais parfaitement bien, je suis parfaitement heureuse, et mon corps voluptueux, incroyablement fort et en pleine santé se repose comme il le mérite.»

 

 

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

 

La popstar sera en spectacle chez-nous cet été. Vous pourrez la voir au Festival d'été de Québec le 8 juillet prochain. Elle s'arrêtera également le 9 juillet au Bluesfest d'Ottawa.

Irez-vous voir Pink en concert? D'ici là, ses fans attendent patiemment son nouvel album...

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre