Pink sur le mariage : « Parfois, il n'y aura pas de sexe pendant un an »

S'il y a une chose qu'on aime de Pink à part son immense talent, c'est son authenticité!

La star est toujours vraie et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Son nouvel album Beautiful Trauma a été lancé aujourd'hui et elle a multiplié les entrevues pour en faire la promotion. Dans son entretient avec The Guardian, Pink s'ouvert sur son mariage avec Carey Hart

Les fiers parents de Willow, 6 ans, et Jameson, 9 mois, sont mariés depuis maintenant 11 ans. 

Pink

Getty Images

La célèbre chanteuse sait qu'elle et son amoureux ne sont pas toujours en accord et qu'une relation à long terme est comme une montagne russe. L'important, c'est de travailler pour que ça fonctionne.

Voici ce qu'a déclaré Pink à ce sujet : 

« Il y a des moments où je le regarde et je vois le plus attentionné, logique et constant... c'est comme du roc. C'est un homme bon. C'est un bon père [...] Et puis ensuite, je le regarde et je dis 'Je ne t'ai jamais aimé. On n'a rien en commun. Je n'aime rien chez toi. 

Et après, deux semaines plus tard, je dis 'Tout va tellement bien.' Et ensuite, il y aura des moments où on sera un an sans faire de sexe. On se demande si c'est la fin? Si ça reviendra? Est-ce que je le désire? Est-ce qu'il me désire? La monogamie fonctionne! Mais vous devez travailler et ça revient. »

L'album Beautiful Trauma est disponible maintenant et Pink nous visitera à Montréal en mars prochain au Centre Bell. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!