P.K. Subban a écrit la lettre la plus émouvante

P.K. Subban est un homme très généreux.

Le célèbre joueur de hockey a écrit une lettre très émouvante aux enfants et familles de l'Hôpital de Montréal pour enfants.

«L'automne dernier, j'ai pris l'un des plus grands engagements de ma vie pour les enfants et les familles de l'Hôpital de Montréal pour enfants. Après mon échange à Nashville à la fin du mois de juin, il était très important pour moi qu'ils sachent que peu importe l'endroit où j'habite et je travaille, je ne cesserai jamais d'amasser de l'argent pour eux. Alors j'ai décidé d'écrire une lettre...»

Dans une vidéo partagée sur sa page Facebook officielle, on peut entendre des enfants lire des passages de cette lettre.

Vous pouvez regarder les images touchantes ici:

P.K. Subban change la vie de plusieurs enfants chaque année. Sa générosité nous inspire beaucoup!

Par ailleurs, le hockeyeur a récemment animé son tout premier gala d'humourUne réussite sur toute la ligne, qui a justement permis d'amasser plus de 130 000$ pour l'hôpital en question.

Vous aimerez aussi - PK Subban

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crostinis aux patates douces, oignons rouges marinés et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 8 à 10 crostinis
    tranches de pain baguette, fromage à pâte ferme, patate douce, huile végétale à cuisson au choix, ail, graines de fenouil, cumin moulu, vinaigre balsamique, sambal oelek, Sel et poivre, oignon rouge moyen, vinaigre de cidre, sirop d'érable, sel
  • Croquettes de polenta aux champignons, canneberges et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 24 croquettes
    champignons blancs, oignon, ail, huile végétale à cuisson, canneberges séchées, Les feuilles de 3 branches de thym, eau, semoule de maïs, fromage cheddar, levure alimentaire, sambal oelek, vinaigre balsamique, sirop d'érable, Sel et poivre, semoule de maïs, huile végétale à cuisson
Découvrez fraichementpresse.ca