Playboy ramène la nudité!

Dans la catégorie « Il nous semblait bien, aussi... », la nouvelle du jour est celle de Playboy, qui annonce que le magazine ramènera la nudité dans ses pages de magazine!

Il y a près d'un an et demi, la célèbre publication avait annoncé que les femmes qui posent nues dans les revues, c'était dépassé. Le patron de Playboy avait déclaré que la dernière édition avec de la nudité serait celle du mois de janvier 2016.

via GIPHY

Eh bien il semblerait que la nouvelle vocation du magazine n'ait pas porté ses fruits : le fils de Hugh Hefner, Cooper Hefner, vient de confirmer que leurs modèles se dévêtiront complètement à nouveau à compter du mois de mars! De cette façon, Playboy pourra « renouer avec son identité et assumer » ce qu'il est. 

Que pensez-vous de ce revirement de situation?

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crêpes au ricotta et citron avec sirop de bleuets

    Portions: 4
    oeufs, fromage ricotta, beurre fondu, tiédi, farine tout usage, sucre, sel, zeste de citron râpé, Beurre, pour la crêpière ou la poêle, bleuets (frais ou surgelés), eau, sucre, vanille, fécule de maïs dissoute dans 3 c. à table d’eau
  • «Steak» de céleri-rave, «coleslaw» crémeuse et sauce BBQ maison

    Temps: 55 min. Portions: 4
    gros céleris raves, huile d'olive, chou rouge, sucre, crème sure, vinaigre de vin rouge, Sel et poivre, ketchup, eau, mélasse, sirop d'érable, cassonade, rhum, sauce soya, poivron rouge, oignon, cumin, coriandre, paprika, paprika fumé
Découvrez fraichementpresse.ca