Pourquoi Rihanna ne chantera pas au prochain Super Bowl!

Rihanna a refusé de chanter à la mi-temps du Super Bowl pour montrer son soutien au joueur Colin Kaepernick, selon le magazine Us Weekly

On se rappelle qu'en 2016, le joueur des 49ers de San Francisco à l'époque, avait créé une polémique en mettant un genou à terre pendant l'hymne américain, alors qu'il faut normalement que les joueurs restent debout pour rendre hommage aux soldats. En s'affirmant ainsi, Colin Kaepernick souhaitait lancer un mouvement de protestation contre les inégalités raciales et les violences policières. 


Colin Kaepernick

Getty Images



Rihanna n'a donc pas accepté l'offre de la chaîne CBS en raison de cette controverse. On salue la décision de la star! Il faut beaucoup de confiance pour refuser une offre aussi alléchante, qui aurait pu lui servir d'une belle promotion pour la sortie de son nouvel album. 

Le Super Bowl aura lieu le 3 février 2019. Selon plusieurs rumeurs, ce sera Maroon 5 qui assurera le spectacle de la mi-temps, même si pour le moment, l'information n'a pas encore été confirmeé par la NFL. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maroon 5 (@maroon5) le

Ça vient d'arriver!