Première apparition publique pour les amoureux Loud et Catherine St-Laurent

Attention... SPOTTED!

Loud et Catherine St-Laurent ont ENFIN fait leur toute première apparition de couple! Les amoureux ont choisi de défiler ensemble hier soir sur le tapis rouge des Prix Juno 2019 au Budweiser Gardens de London, en Ontario (le chanteur est reparti avec la statuette de l'Album francophone de l'année lors du gala).

Le couple n'a pas dû manquer d'attirer tous les regards, habillé par l'entreprise montréalaise OFFICIEL!
 

Getty Images


Ensemble depuis l'an dernier, le rappeur et la comédienne ont toujours préféré rester discrets sur leurs amours, demeurant muets face aux questions qui leur étaient posées lorsqu'on les interrogeait sur leur couple.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci aux Junos pour le prix de l’album francophone de l’année. @mattbarnesphoto

Une publication partagée par Loud (@simon.loud) le


D'ailleurs, Loud et Catherine étaient assis l'un à côté de l'autre lors du Gala de L'ADISQ 2018, mais les jeunes gens ont évité de passer ensemble sur le tapis rouge pour ne pas éveiller les soupçons sur leur relation!

Catherine a notamment été spottée plusieurs fois dans l'assistance aux spectacles de Loud... si vous allez voir le beau rappeur en show, ouvrez les yeux!
 

Instagram de Catherine St-Laurent


Catherine St-Laurent nous confiait la semaine dernière qu'elle sera en vedette dans la nouvelle série policière de Patrice Sauvé, La Faille, aux côtés de Maripier Morin et Isabel Richer. Pour tous les détails, c'est par ici!

Catherine a aussi répondu à nos questions au sujet de l'avenir de Noélie et Patrick dans District 31!!!

 

À lire aussi:

 

 

Sur le même sujet

Ça vient d'arriver!