Présumée victime de Salvail: les nouvelles acusations le rassurent

Une des victimes alléguées d’Éric Salvail s’est confiée à TVA Nouvelles, après que l’animateur déchu ait été visé par de nouvelles accusations.

L’homme en question avait fait des révélations choquantes lors de la vague de dénonciation de harcèlement sexuel visant l’animateur à l’automne 2017. Il avait raconté qu’alors qu’il était dans la douche d’un sauna de Montréal, le producteur s’était invité dans sa cabine et s’était mis à se toucher. L’homme avait raconté à l’époque que malgré des demandes répétées, Éric Salvail n’avait pas voulu sortir et que la force avait été nécessaire pour le convaincre. Voyant la réaction de Salvail aux différentes plaintes de l’époque, l’homme avait décidé de ne pas porter plainte.

Suite aux nouvelles accusations de harcèlement, de séquestration et d’agression sexuelle déposées contre Éric Salvail en début de la semaine, l’homme s’est dit soulagé. En entrevue à TVA Nouvelles, il a confié qu’il s’était inquiété quand les rumeurs d’un possible retour de l’animateur s’étaient mises à circuler. Il faut effectivement dire que l’animateur déchu avait été aperçu dans plusieurs événements dans ce qui ressemblait à une campagne de séduction. Dans son entrevue avec Sophie Thibault, il a révélé avoir eu peur que toute cette vague de dénonciation de harcèlement soit balayé du revers de la main et oublié. Il espère qu’Éric Salvail recoive de l’aide et réalise qu’il a blessé plusieurs personnes.


Éric Salvail

Karine Paradis