Problème technique: le chanteur de Metallica furieux contre les Grammys!

Si vous avez regardé la performance de Metallica et Lady Gaga aux Grammys dimanche dernier, vous aurez vite remarqué l’épouvantable problème technique. 

Le micro du chanteur, James Hetfield, ne fonctionnait pas et il s’en est rendu compte... à la moitié de la chanson! Résultat : on entendait seulement Lady Gaga chanter de temps en temps sur la musique. 

Dans nos salons, on était plusieurs à se dire « ben voyons! » car on aurait dit que l’équipe technique des Grammys ne s’en rendait pas compte. Le chanteur de Metallica a ensuite dû partager le micro de la célèbre blonde pour pouvoir finir la performance. 

James Hetfield Lady Gaga

CBS

Le batteur du groupe, Lars Ulrich, s’est ouvert sur ce gros problème de son lors d’une entrevue au Late Late Show with James Corden, hier soir. 

Apparement, James Hetfield était tout feu tout flamme une fois revenu en coulisses. Lars Ulrich a ajouté qu’il était « livide » et que malgré qu’il ait un tempérament doux, il était cette fois-ci complètement hors de lui. 

Gageons que la personne qui devait s’assurer que le micro du chanteur fonctionne ce soir-là s’est fait gronder... ou peut-être même remercier! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca