Que sont-ils devenus: les stars de la série Le Loup-garou du campus!

Lors du changement de Canal Famille à VRAK.TV en janvier 2001, une foule de nouvelles émissions pour adolescents sont débarquées dans nos télés. 

Parmi celles-ci, il y avait Le Loup-garou du campus. Avec le beau Tommy, l’étrange Merton, l’inaccessible Stacey et l’aventureuse Lori, on ne s’ennuyait jamais! 

La série canadienne a été diffusée en anglais de 1999 à 2002, et on a regardé la version française pendant plusieurs mois après la diffusion du dernier épisode. Mais que sont devenus les acteurs principaux du Loup-garou du campus ?

Voici ce qu’on a trouvé en menant une petite enquête...

Brandon Quinn, l’interprète de Tommy Dawkins

via GIPHY

L’acteur, qui est maintenant âgé de 38 ans, a continué de jouer dans plusieurs séries télé. On a pu le voir, entre autres,  dans Vampire Diaries, Newport Beach (The O.C.) et Les experts. On pourra voir Brandon Quinn dans la série The Fosters en 2016. 

Brandon Quinn

Crédit photo: IMDB

Danny Smith, qui campait Merton J. Dingle

via GIPHY

La star a maintenant 42 ans, et ne teint plus ses cheveux en noir! Danny Smith est toujours acteur, et a été le chanteur et leader du groupe The City Drive de 2003 à 2009. Il habite actuellement à Toronto et on peut le suivre sur Instagram!

Danny Smith

Crédit photo: Magweb

Rachelle Lefevre, qui incarnait Stacey Hanson

via GIPHY

L’actrice montréalaise n’est apparue que dans la première saison du Loup-garou du campus, mais marqué tous les fans de la série! On l’a revue dans les deux premiers films de la saga Twilight : elle incarnait la vampire Victoria Sutherland. Actuellement, elle est l’une des actrices principales de la populaire série Le dôme.

Rachelle Lefevre

Crédit photo: Getty Images

Aimée Castle, qui jouait le rôle de Lori Baxter

via GIPHY

La montréalaise est maintenant âgée de 36 ans, et fait surtout de la narration publicitaire et du prête sa voix à des personnages animés. On peut suivre ses aventures sur son compte Twitter

Aimée Castle

Crédit photo: IMDB

Commentaires

Ça vient d'arriver!