Quelle célèbre chanteuse sera à la première de Stéréo Pop ?

J’ai eu l’occasion de jaser avec ma collègue d’Énergie Claudine Prévost, hier après son émission de radio. 

Après avoir vu les magnifiques photos des décors de Stéréo Pop, je voulais en savoir plus sur le concept, les invités et le déroulement du tournage.

D’abord, Claudine Prévost a révélé le nom d’une des stars invitées à la toute première émission, qui sera diffusée le 11 septembre prochain : 

« Pour la première, on avait de bons invités. Ils ne sont pas tous dévoilés mais je peux vous dire que Marie-Mai était là. Et qu’on a entendu des affaires qui ne se sont jamais dites, je pense, concernant la vie d’auteur-compositeur-interprète. »

Marie-MaiSur la page Facebook de Stéréo Pop, on a l’impression que le plateau sera rempli de couleurs éclatantes, d’un escaliers massif et de cubes colorés. Mais Claudine Prévost nous assure qu’on a encore rien vu : 

« Il y a 5 performances à chaque émission. Les prestations sont folles, chacune prend place dans un univers complètement différent, dans un décor complètement différent. »

La belle québécoise et Pierre Lapointe ont tourné le premier épisode dimanche dernier, et ils ont littéralement adoré leur expérience : 

« J’ai vraiment hâte de présenter ça! Pierre et moi, hier, on était comme des gamins dans un Toys R’ Us. »

Au final, Stéréo Pop promet d’offrir aux téléspectateurs une formule 50% discussions, 50% prestations, qui sera le nouveau rendez-vous musical du vendredi soir. 

 Le tout premier épisode sera présenté le 11 septembre, dès 20h, à ICI Radio-Canada Télé.

Commentaires

Ça vient d'arriver!