Quelle émission Patrice L'Écuyer n'a pas aimé animer?

Patrice L'Écuyer était invité à l'émission Indice UV lundi après-midi.

Afin de lui faire vivre un concept digne de son jeu télévisé Silence, on joue!, Anne-Marie Withenshaw et Mario Tessier l'ont entraîné dans un segment personnalisé : des questions croustillantes lui étaient posées et s'il refusait de répondre, les animateurs lui lançaient du popcorn!

Le duo a entre autres demandé à Patrice L'Écuyer de nommer l'émission qu'il a le moins aimé animer dans toute sa carrière. À la grande surprise de tous, il a accepté de donner une réponse!

Voici ce qu'a déclaré le célèbre animateur sur ce sujet délicat : 

« C'est l’émission de radio le matin à Rythme FM. Les gens avec qui j’étais étaient adorables mais ce n'était pas nous autres qui décidait [de ce dont on pouvait parler], c’était les vendeurs... On nous disait ‘Hey non! Dis pas ça!’ »

Patrice L'Écuyer n'était donc pas à l'aise avec le manque de liberté occasionné par les décisions du département de marketing de la station. 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre