Énergie : qui animera l'émission du retour?

ÉNERGIE accueillera Marie-Christine Proulx, José Gaudet et Richard Turcotte dans son émission du retour à la maison cet automne! 

 

Le trio pilotera la nouvelle formule à compter du 14 août. On pourra les entendre chaque jour, en semaine. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les fans de Marie-Christine Proulx qui avaient hâte de savoir où on la retrouverait après Salut, Bonjour!

Dans un communiqué émis par ÉNERGIE aujourd’hui, on explique que l’arrivée de l’animatrice en ondes viendra pimenter le duo déjà bien connu des auditeurs de la station :

« Toute l’équipe d’ÉNERGIE est super contente de retrouver José Gaudet et Richard Turcotte l’automne prochain. Comme vous le savez, ils se connaissent tellement bien que ça ne peut faire qu’un bon show de radio. Avec le trio qu’ils vont former avec Marie-Christine Proulx, on va entendre trois amis qui parlent des vraies affaires avec authenticité et humour. Les auditeurs vont être surpris par Marie-Christine. C’est une fille de caractère qui n’hésitera pas à remettre les gars à leur place! »

Par ailleurs, Jonathan Roberge fera à nouveau partie de l’équipe du matin à ÉNERGIE 94,3 Montréal. Claudine Prévost reprendra elle aussi son micro après son congé de maternité.

On a bien hâte d’entendre tout ça!

Pssttt! Plusieurs d'entre vous aviez fait vos prédictions sur l'équipe du retour sur la page Facebook d'ÉNERGIE, avez-vous eu la bonne réponse?

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!