Radio X fait un sondage douteux sur Sophie Grégoire et Michelle Obama!

Sophie Grégoire et Michelle Obama étaient en vedette dans un sondage mené par Radio X auprès de ses auditeurs, vendredi dernier sur Facebook : la radio de Québec a demandé aux gens de choisir laquelle des 2 femmes ils préféreraient « pour une nuit »! 

Évidemment, cette question a été lancée au moment où le premier ministre Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire étaient invités à la Maison-Blanche, chez les Obama

Partagé sur la page Facebook officielle de l'émission de Radio X 98,1 Gravel dans le retour, le sondage a attiré toutes sortes de commentaires : 

 

Sondage! Pour une nuit: Sophie (team Justin) ou Michelle (team Barack)? CLIQUEZ!

Posted by Gravel dans le retour - Radio X 98,1 on Friday, March 11, 2016

 

Un homme a entres autres eu l'appui de plus de 230 personnes lorsqu'il a commenté ceci : « Sondage épais, les commentaires montrent clairement le niveau d'intelligence des gens ! Radio poubelle power, où l'art de faire reculer les choses ! »

Une femme a aussi souligné que l'animateur de l'émission ne trouverait probablement pas ça aussi drôle si le sondage mettait sa conjointe et sa collègue en vedette plutôt que ces deux femmes de politiciens.

Que pensez-vous de ce genre de propos tenus par les radios parlées en 2016?

Commentaires