Rebecca Makonnen répond à la perfection à une femme qui l'insulte

Rebecca Makonnen ne se laisse pas faire! La coanimatrice du populaire talk-show Le beau dimanche a répondu d'une parfaite façon à une internaute qui l'a insulté sur les réseaux sociaux. 

La dame en question a écrit : «La styliste de Rebecca ne sait pas comment lui cacher la maigreur, surtout les bras. Le gris ne lui va pas bien du tout! Un peu de couleur!»

Ce à quoi la vedette a répondu avec humour : «Mesdames, je suis Éthiopienne. C'est pas un peuple dodu.» 

Elle a ensuite partagé une capture d'écran à ses abonnés sur Facebook : «Pour vrai Mme Continelli, y'a pas d'autre chose qui vous préoccupe en ce moment? Genre Charlotte's Ville ou les menaces de Kim Jong-Un ou l'avenir des demandeurs d'asile? Non? Juste mon poids? Shit. Ok.»

Voici la publication de l'animatrice ci-dessous : 
 



Peu de temps après, la femme a présenté ses excuses à Rebecca Makonnen

«Je suis désolée de vous avoir froissé, loin de là était mon intention. Sauf qu'avec votre teint les couleurs vous iraient bien. Mais c'est une question de goût simplement. Je ne suis pas du tout raciste étant une italienne moi-même. Continuez votre beau travail à votre émission que j'écoute à tous les dimanches. Bonne journée!»

Bravo à Rebecca Makonnen d'avoir dénoncé cette situation sur les réseaux sociaux! Souvent, les internautes ne réalisent pas la portée de leurs mots.

Un peu de respect s'il-vous-plaît!


Jean-Philippe Wauthier, Rebecca Makonnen

Radio-Canada

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes