Renaud Blanchet d'OD Grèce nous dévoile son nouveau projet

Depuis sa sortie d’Occupation Double, Renaud Blanchet croule sous les demandes de toutes sortes - le beau brun avait d’ailleurs fait pas mal jaser en février dernier en dévoilant son salaire d’influenceur!

Après une rupture plus que médiatisée avec son ex-amoureuse Jessika, dont il était tombé sous le charme dans l’aventure télévisée, voilà qu’on apprend que Renaud travaille sur un nouveau projet pas piqué des vers merci… et qui n’a rien à voir avec les réseaux sociaux! Eh oui, Renaud est le nouveau porte-parole de l’événement-concert Jurassic Park en concert qui sera présenté le 29 et le 30 mars à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts!

«On a tous un film qui a marqué notre enfance. Pour moi, c’est définitivement Jurassic Park avec sa musicalité et son histoire! C’est donc un réel privilège pour moi d’être le porte-parole de l’événement Jurassic Park en concert à la Place des Arts», dévoile le finaliste d’Occupation Double Grèce.
 

Courtoisie Universal Studios

Courtoisie Universal Studios

Courtoisie Universal Studios


À cette occasion, un grand orchestre de 77 musiciens dirigé par le chef d’orchestre Evan Mitchell interprétera l’une des trames sonores les plus célèbres du compositeur John Williams pendant la projection du film. Vous pourrez donc redécouvrir la magie de Jurassic Park sur écran géant accompagné d’un orchestre en direct!  

Jurassic Park en concert sera présenté à Montréal par Attila Glatz Concert Productions, une compagnie ayant déjà produit de nombreux ciné-concerts à Montréal dont Harry Potter, Gladiator, The Godfather et Amadeus.

Psssst! Renaud célébrait cette semaine avec toute la gang d’OD le lancement de la nouvelle émission de Sansdrick Lavoie, Faites-nous la courc’est par ICI pour les photos!
 

Karine Paradis


À lire aussi:

 

Ça vient d'arriver!