Ricardo: le Elle France s'excuse

Il y a du nouveau dans la saga de Ricardo!

Comme vous l'avez sans doute vu passer sur les réseaux sociaux, le célèbre chef est à l'honneur dans un article sur le site du Elle France où d'épouvantables clichés sur le Québec sont évoqués. 

Ricardo s'est ensuite prononcé à ce sujet... et voilà que la publication présente ses excuses à la star et aux Québécois en général!

Voici ce qu'a publié le Elle France en guise de mea culpa

«Chers amis du Nouveau Monde retraités dans vos érablières,

Il ne vous aura pas échappé, entre deux sacrifices de porcs en plein air, car l’info semble pourtant circuler jusqu’à vous (auriez-vous le WiFi ?), que nous avons clairement dérapé. 

Dans l’article « La superstar des fourneaux Ricardo prêt à conquérir la France »*, l’auteur, encore plein de cette joie extatique de vous avoir rencontrés, s’est en effet laissé emporter dans un flot de clichés qui ne nous honore guère, et dont vous vous gaussez avec un humour qui vous honore, depuis que vous découvrîtes hier cet étrange portrait… 

Chers amis du Québec, veuillez accepter nos excuses, si nous avons heurté certains d’entre vous.  Nous le comprenons, et le déplorons. Et sachez que la malice avec laquelle vous avez accueilli l’affront double notre embarras.»

Le Elle France a ensuite partagé plusieurs tweets de Québécois qui se sont amusés avec le mot-clic #SelonLeElleFrance, comme celui-ci : 

 

Que pensez-vous de toute cette histoire?

Commentaires

Ça vient d'arriver!