Ricardo et sa femme reçoivent tout un honneur!

Ricardo et son amoureuse, Brigitte, ont reçu une distinction importante pour l'ensemble de leur oeuvre en tant que couple! 

Ensemble, ils ont bâti l'empire Ricardo, dont les Productions 350, et tout ce qui l'entoure. 

La Faculté des sciences, de l'agriculture et de l'alimentation de l'Université Laval a donc remis un doctorat honorifique aux amoureux pour tout ce qu'ils ont accompli conjointement dans leur carrière.

Ricardo était fort ému de recevoir cet honneur avec sa douce. Il a partagé la bonne nouvelle sur Facebook avec une jolie photo et un magnifique texte : 

« Quelle fierté ! Brigitte et moi venons de recevoir un doctorat honorifique de l’Université Laval de la Faculté des sciences, de l’agriculture et de l’alimentation, une première pour un couple. Peu de choses m’ont rendu aussi fier professionnellement dans ma vie. En fait, c’est un peu notre parcours qui, en une fraction de seconde, défilait dans mon esprit. Les joies, les peines, les défis, les succès, mais surtout l’intime conviction que l’un sans l’autre rien n’aurait été possible. Ce grand honneur rejaillit sur notre famille et tous les membres de notre équipe. Nous travaillons avec des gens de cœur pour qui la santé et l’alimentation sont une priorité, et nous les en remercions. »

Toutes nos félicitations pour cet honoris causa! 

Ça vient d'arriver!