Rick Davies, le chanteur de Supertramp, a le cancer

Mauvaise nouvelle pour les fans de Supertramp, le mythique groupe britannique est contraint d'annuler sa tournée.  

Rick Davies, cofondateur du groupe, est victime d'un cancer.{C}{C}{C} L'avenir de Supertramp s'assombrit brutalement cette semaine avec l'annonce de l'annulation d'une tournée qui devait démarrer en novembre au Portugal.  

Le groupe de rock a publié un communiqué pour en expliquer les raisons aux fans qui s'étaient déjà procuré de précieux billets. Le chanteur et claviériste de Supertramp, Rick Davies, est atteint d'un cancer de la moelle osseuse, appelé myélome multiple.

Il a déjà amorcé son traitement se voulant très agressif. « J'avais très envie de retourner jouer avec le groupe en Europe et je suis déçu de décevoir tous ceux qui ont massivement soutenu cette tournée.  Malheureusement, pour le moment j'ai besoin de concentrer toute mon énergie pour aller mieux. » Ça se comprend !

Supertramp Forever devait être l'occasion pour le groupe de réinterpréter ses plus grands hits, parmi lesquels Give a Little Bit, Dreamer, The Logical Song ou encore It's Raining Again.  Il s'agissait de la première tournée du groupe depuis cinq ans. Rick Davies est le seul membre fondateur encore à bord depuis le départ de Roger Hodgson.

Commentaires

Ça vient d'arriver!