Rihanna aide un fan à faire son coming out!

Rihanna a aidé un de ses plus grands fans à faire son coming out auprès de sa famille et de ses proches.

Le jeune homme s'est confié à la popstar sur le réseau social Twitter.

«Je veux simplement vivre comme la personne que je suis vraiment. Je ne veux pas mentir.»

La chanteuse lui a ensuite envoyé un message rempli de conseils et d'amour.

«Il est normal d'avoir peur, mais il est plus important d'être qui tu es. Tu n'as pas vraiment le choix. Tu es qui tu es, et aussi difficile que cela puisse parraître, la meilleure chose qui soit, c'est d'être libre et en paix avec toi-même! Ta famille ne peut ne pas comprendre, mais heureusement, ta génération oui. Et sans compter notre communauté, nous sommes tous là pour toi!»

 

Crédit photo: www.buzzfeed.com

Le fidèle admirateur a continué d'échanger avec son idole pendant plusieurs semaines.

«Tout le monde commence à savoir autour de moi que je suis gay, et je ne me suis jamais senti aussi comfortable. C'était la meilleure décision que j'ai pu faire. Je suis très reconnaissant, ne l'oublie jamais s'il-te-plaît!»

Riri était très heureuse de savoir que le garçon allait de mieux en mieux.

«Comment je pourrais oublier? Je suis si fière de toi. Je suis très contente de savoir que tu es heureux. Être soi-même est la seule façon.»

Crédit photo: www.buzzfeed.com

Quelle geste inspirant de la part de Rihanna! Son immense talent, son ouverture d'esprit et sa générosité font d'elle une femme incroyable.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Sandwich suprême au végé-pâté maison et à la moutarde au miel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 2
    carottes, patate douce, ail, oignon, graines de tournesol, jus de citron, huile de canola, moutarde de Dijon, farine de blé entier, basilic séché, persil séché, paprika, eau, Sel, Poivre, pain complet, moutarde de meaux, miel, carotte, petit concombre, chou rouge, mangue, Pousses de luzerne