Rihanna interpelle Justin Trudeau sur Twitter!

Rihanna a envoyé un message à Justin Trudeau sur Twitter pour lui demander de s'engager dans l'aide à la scolarisation des enfants des pays en voie de développement.

La populaire chanteuse est l'ambassadrice de Partenariat mondial pour l'éducation, une association destinée à donner accès à l'éducation aux enfants de milieux défavorisés. Elle souhaite à tout prix récolter le maximum d'argent pour financer les programmes de formation. 


Vous aimerez aussi :
Justin Trudeau photobombe un groupe de finissants!
Cet acteur populaire a battu Justin Trudeau au primaire!


La mégastar est également la porte-parole de Education Cannot Wait, un organisme qui permet à 13 millions de jeunes d'avoir accès à l'éducation en situations de guerre ou de catastrophe naturelle. 

«Justin Trudeau, je sais que tu étais de notre côté pendant le Festival #GlobalCitizen, est-ce que le Canada s'associera de nouveau avec le #FundEducation?»
 



Rihanna a également envoyé des messages au président de la République française Emmanuel Macron et le président argentin Mauricio Macri

Justin Trudeau et ces deux chefs d'État seront présents au sommet du G20 d'Hambourg les 7 et 8 juillet prochains. La diva espère donc que le sujet de la déscolarisation y soit traité sérieusement. 

Saviez-vous que cette réalité touche plus de 263 millions d'enfants dans le monde?
 

 

Enthousiaste, Justin Trudeau a répondu au message de Rihanna.

«Rihanna, nous sommes avec toi! Merci à @mclaudebibeau qui s'est assurée que l'éducation des filles est dans notre politique féministe de développement international!»
 



Le premier ministre a été très occupé dans les derniers jours. Il a fait une apparition plutôt remarquée à la parade de la Fierté à Toronto!
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!