Rihanna poursuit son père en justice

Rien ne va plus dans la famille de Rihanna. La chanteuse, dont le vrai nom est Robyn Rihanna Fenty, a décidé de poursuivre son père en justice.

Selon les informations du site spécialisé TMZ, la chanteuse accuse ce dernier d'utiliser le nom de sa marque Fenty et leur relation pour faire du profit sur son dos. Le père de la star, Ronald Fenty, a créé son agence de gérance en 2017, nommée Fenty Entertainment

Dans les documents légaux, Rihanna révèle que son père, ainsi que son associé, se font passer pour ses représentants. Les deux hommes auraient d'ailleurs tenté de planifier 15 concerts en Amérique Latine pour un contrat de 15 millions de dollars sans l'autorisation de la vedette, en plus de prévoir 2 spectacles à Las Vegas et à Los Angeles, toujours sans son accord. 

Ronald Fenty souhaitait également lancer une chaîne d'hôtel sous le nom de Fenty. Cette tentative a été rapidement stoppée par le bureau américain des brevets et des marques de commerce. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le



Rihanna aurait demandé à plusieurs reprises à son père de ne plus utiliser le nom Fenty et leur relation pour son entreprise, mais il n'aurait pas répondu.

Voilà pourquoi elle intente ce procès et réclame plusieurs milliers de dollars à son père en dommages et intérêts.

Ça vient d'arriver!