Rihanna se confie sur sa prise de poids

Rihanna a accordé une entrevue au British Vogue dans laquelle elle se confie sur sa prise de poids!

Au cours des dernières années, la chanteuse originaire de la Barbade a accumulé quelques livres et elle semble plus heureuse que jamais! 

via GIPHY

C'est génial, selon elle, mais elle ne veut pas perdre la forme pour autant. Sa façon authentique et légère d'aborder ce sujet parfois tabou est tout à fait rafraîchissante. Voici ce qu'a déclaré Rihanna concernant sa nouvelle silhouette: 

« Je pense à recommencer à m'entraîner et tout ça, mais j'espère que je ne perdrai pas mes fesses ou mes hanches ou toutes mes cuisses. Je veux perdre quelques livres mais pas trop. Et je pense à mes seins et je me dis 'Oh non, je vais tout perdre!'. Mais vous savez, prendre du poids ça a un prix. Je voulais avoir des fesse et maintenant j'ai un petit ventre! »

La célèbre chanteuse ajoute qu'elle aime tous les types de corps. Elle conclut en disant qu'elle n'a rien d'une modèle Victoria's Secret et que c'est parfait comme ça, tant qu'elle se sent bien dans sa lingerie! 

On l'adore!

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca