Riverdale: les intrigues à suivre dans la nouvelle saison!

Ça y est, le coup d'envoi est donné pour la saison 2 de Riverdale

Comme vous le savez sans doute, Netflix Canada dévoile un épisode par semaine, le jeudi, après que la chaîne américaine CW l'ait diffusé. 

On est donc des centaines de milliers d'heureux à enfin pouvoir retrouver Archie, Jughead, Betty, Veronica et toute leur bande. 

Ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas regardé toute la première saison de Riverdale

 

Riverdale

Riverdale/CW

 

À la fin de la première saison, le père d'Archie, Fred Andrews, s'est fait tirer dessus chez Pop's par un homme masqué. Le premier épisode de la saison 2 nous entraîne exactement où on nous avait laissé : dans la voiture des Andrews en route vers l'hôpital.

Ce qui semblait être un vol pourrait toutefois être le camouflage d'une tentative de meurtre. Mais qui en veut à ce point à Fred Andrews?

De plus, on revient brièvement sur le scandale des Blossom et sur la tragédie au manoir Thornhill. Cheryl accompagne sa mère qui a été gravement brûlée dans l'incendie à l'hôpital et rencontre le clan d'Archie, présent pour son père hospitalisé. Un mystère plane toutefois sur le feu à la résidence des Blossom et sur le trafic de drogue qui y avait lieu. 

Riverdale

Riverdale/CW

Si les couples Veronica-Archie et Betty-Jughead semblent bien se porter en ce début de saison, on garde un oeil sur ce dernier, qui semble assumer de plus en plus son côté sombre et son lien avec les Serpents. Parallèlement, le père de Veronica, riche criminel fraîchement sorti de prison à New York, arrive à Riverdale.

Le premier épisode de la saison 2 nous laisse sur une scène choquante qui ramène un personnage oublié : Mrs. Grundy, l'enseignante de musique! 

On a vraiment hâte de voir ce que nous réserve la suite de Riverdale qui sera visiblement plus sombre et intrigante que jamais! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!