Rosalie Bonenfant dans une séance photo à couper le souffle!

L'incroyable Rosalie Bonenfant a récemment participé à une séance photo merveilleuse avec la maquilleuse Marilyn Duval et le talentueux photographe Augustin Chapdelaine.

Fière, la populaire chroniqueuse de Rouge a partagé les 9 images colorées sur les réseaux sociaux. Le résultat est sublime!

Au sujet de ses publications, elle m'a confié :  «Comme on avait plusieurs belles photos, je me suis dit que si je suivais mes habitudes de publications, ça me prendrait beaucoup de temps pour les publier toutes (et beaucoup d'hashtags à créer!!). C'était important pour moi de faire un genre de stunt avec les images pour attirer un peu d'attention sur les artistes avec lesquels j'ai travaillé. Alors j'ai eu l'idée de faire une «oeuvre» en casse-tête. Je voulais que le résultat soit libre à l'interprétation de tous, d'où la phrase «Ici, on a la liberté d'être qui on veut.» C'est comme ça que je perçois Instagram. On est libre de s'inventer la vie que l'on veut pour vendre du rêve, libre de créer et de se laisser aller, libre d'assumer les élans d'égo ou libre d'aller à contre-courant. En somme, on peut utiliser la plateforme comme on le veut!»

Il s'agit d'une inspirante réflexion à propos de notre utilisation quotidienne des réseaux sociaux!

Voici les sublimes clichés en question : 

 


Rosalie Bonenfant est superbe, n'est-ce pas? J'adore cette fille!

Je vous suggère d'aller voir le compte Instagram officiel du photographe Augustin Chapdelaine! Son travail est unique et vaut le détour!


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Houmous de pois chiche et chou-fleur aux noisettes

    Temps: 40 min. Portions: 12
    chou-fleur, gousses d'ail, huile végétale à cuisson, Sel et poivre, pois chiches, noisettes, levure alimentaire, huile d'olive extra-vierge, sirop d'érable, vinaigre de cidre, herbes salées, cumin moulu, Poivre
Découvrez fraichementpresse.ca