Ruby Rose s'en prend à Katy Perry, défend Taylor Swift

Ruby Rose vient de détruire la nouvelle chanson de Katy Perry, Swish Swish, sur Twitter!

L'extrait en collaboration avec Nicki Minaj a été lancé hier et les fans pensent qu'il s'agit d'une réponse à Bad Blood de Taylor Swift, qui parlait supposément d'elle. 

(On vous invite à relire nos articles sur la guerre sans fin entre les 2 chanteuses)

Katy Perry et Taylor Swift

Getty Images

Dans Swish Swish, Katy Perry parle d'une personne qui n'arrête pas de parler d'elle et d'être méchante. Elle ajoute qu'elle n'a pas à s'en faire car le karma se charge toujours de balancer les choses.

Voici la chanson en question : 

 

Et voici ce que Ruby Rose, une grande amie de Taylor Swift, en pense :

« De 'CacaUtile' à 'PetiteBombe' et maintenant un bordel négligé construit sur de l'échantillonnage de Funkagenda... Arrête d'essayer qu'on adopte Wit... Je veux dire 'Fetch'. »

On vous l'accorde, ce n'est pas très clair mais il faut déchiffrer le message.

Les deux premiers guillemets représentent les 2 extraits précédents de Katy Perry, Chained To The Rythm et Bon Appétit. Le « bordel négligé » est le terme utilisé par Ruby Rose pour qualifier la chanson Swish Swish. En terminant, elle utilise une citation du film Mean Girls pour dire à la chanteuse d'arrêter d'essayer qu'on aime son nouvel album, Witness, qui sortira bientôt. 

C'est méchant, n'est-ce pas? 

L'actrice a ensuite ajouté que si les fans aimaient vraiment la star, ils achèteraient ses chansons et elle se retrouverait au top du palmarès. 

Ouch! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!