Sabrina Cournoyer dénonce une situation inacceptable!

Sabrina Cournoyer a vécu une situation inacceptable alors qu'elle se trouvait à un bal pour amasser des fonds pour la cause de la santé mentale ce week-end.

La chroniqueuse de Salut, Bonjour! raconte en détails qu'un inconnu lui a aggripé les fesses. Un comportement complètement déplacé qui l'a complètement bouleversée.

«Hier, j’étais dans un bal qui réunissait des centaines de jeunes professionnels. Une soirée qui vise à ouvrir la discussion entourant la santé mentale. Un magnifique événement avec un objectif totalement noble. Je passais une soirée mémorable avec mes amis. On a ri, on a bien mangé, on a dansé. C’était sérieusement une des belles soirées de mon année. La soirée était parfaite. Jusqu’à ce qu’un inconnu me pogne le cul. Ça l’air cru, dit de même, mais c’était cru aussi quand c’est arrivé. Net, frette, sec. De même. Je suis passée à côté d’un gars qui m’a agrippé le cul, comme ça, juste pour le fun. Je me suis arrêtée, je l’ai regardé alors qu’il a détourné les yeux, et la seule chose qui est sortie de moi, c’est un très prompt : « Excuse-moi, est-ce qu’on se connaît? » Il a continué de m’ignorer alors que j'étais face à lui. J’ai répété ma question, sur le même ton, mais en insistant davantage su chacun des mots. Et il m’a regardé du coin de l’oeil avec une face qui voulait dire « C’est quoi ton criss de problème? », mais sans me répondre quoi que ce soit. Il regardait sa gang de boys avec sa face de « Voyons, quessé qu'elle me veut, ELLE? » Et je suis partie. Parce que je ne pouvais pas endurer une seconde de plus que ce soit moi qui soit en train de passer pour une folle quand tout ce que j’ai fait, c’est d’essayer de faire comprendre à quelqu’un que ce qu’il venait de faire, c’était complètement wrong.»

Vous pouvez lire le texte complet de Sabrina Cournoyer ci-dessous :
 




L'histoire de Sabrina Cournoyer nous rappelle à quel point il est important de ne pas banaliser les agressions, aussi petites soient-elles. 

On envoie tout notre amour à l'animatrice et on la remercie d'avoir partagé cette situation inacceptable! C'est en dénonçant que nous arriverons à changer les choses tous ensemble. 

Ça vient d'arriver!