Sansdrick revient sur sa relation avec Pézie et déclare « Joanie, décroche! »

Sansdrick est rentré au Québec, cette semaine, après avoir fait une apparition surprise à Occupation Double Grèce!

Pour revoir toute l'histoire, c'est par ici

Celui qui était associé à Joanie l'an dernier à OD Bali s'est bien amusé à lire les différentes critiques et les blagues le concernant suite à son caméo. Cependant, il a été surpris de voir certaines faussetés qui circulent à son sujet. 

Sansdrick a donc fait une série de vidéos en story Instagram dans lesquelles il met les choses au clair concernant sa relation avec Pézie, son ex et meilleure amie qui est toujours à Occupation Double Grèce. Il s'adresse aussi à son ancienne flamme, Joanie, et ne mâche pas ses mots. Voici l'essentiel du discours de la star de télé-réalité : 

« Point numéro un : je ne suis pas en couple avec Pézie et contrairement à ce que tout le monde pense, on a réessayé évidemment mais ça a pas marché pis elle a pris la décision d’aller à OD, on était pas ensemble. On reviendra pas ensemble, ça marche pas. Pis en plus j’ai une copinette. [...] Pézie n’a pas voulu mentionner qu’on était revenus ensemble peut-etre parce qu’elle voulait pas balancer notre vie privée au grand public. Malheureusement c’est Occupation Double et la vérité a fini par sortir. [...] Finalement le point numéro 5, qui est directement relié avec mon expérience OD Bali, que j’appellerais JOANIE. Sérieux Joanie, décroche là, un moment donné! C’est un jeu! Je sais pas ce que tu as contre Pézie. T’es peut-être jalouse!?  »

On a l'impression qu'après s'être fait parler de la sorte, Joanie répondra publiquement à Sansdrick... 

Ça vient d'arriver!