Sarah-Jeanne Labrosse: brillante et inspirante

Sarah-Jeanne Labrosse est une inspiration pour des milliers de jeunes filles à travers le Québec.

Porte-parole pour l'organisme Tel-Jeunes, la vedette prend beaucoup de temps pour aider les autres. Son discours est brillant et intelligent.

La comédienne a souvent pris la parole sur les réseaux sociaux à propos de sujets qui la touchent.

 

 

La star de l'émission Le Chalet s'est confiée à l'animatrice Julie Bélanger concernant 3 choses qu'elle a apprises dans la vie. Des trucs simples qui rendront votre quotidien plus facile!

 

«Porter des vêtements qui me déstabilisent»

«On dirait qu’il y a quelque chose qui est un challenge là-dedans : de me mettre en scène, de m’assumer. Si je porte toujours la même chose, je ne me questionne plus! Je trouve que quand on est confortable avec ce qu’on met, on n’a pas de nouvelles pensées. Le confort ne m’anime pas tant que ça!»

 

«Garder un jardin secret»

«Pour moi, c’est vraiment au niveau des aspirations personnelles. Ça veut dire d’oser être ambitieux, avoir une vision d’où on veut aller, d’avoir des idées de grandeur pour soi-même, mais de ne pas nécessairement en parler. C’est correct de se garder des défis personnels, aussi légers qu’ils soient, sans en parler.»

 

«Arrêter d'essayer d'avoir l'approbation de tout le monde»

«Juste de faire les choses avec son cœur, par passion, par intérêt, sans chercher de validation quelconque, ça rend plus heureux. Mais c’est un travail que je fais encore à ce jour sur moi-même, parce que c’est un défi continuel!»

 

 

On adore Sarah-Jeanne Labrosse!

Pour découvrir toutes ses confidences, rendez-vous sur le site web officiel de Julie Bélanger

Commentaires

Ça vient d'arriver!