Sarah-Jeanne Labrosse partage un selfie au naturel!

Sarah-Jeanne Labrosse a donné son appui à Essena O'Neill, hier sur son compte Instagram. 

À moins de vivre sous une roche ou d'être parti à la chasse au cours de la dernière semaine, vous aurez entendu parler de cette jeune star du web australienne qui a décidé d'abandonner Instagram et YouTube malgré ses centaines de milliers d'abonnés, afin de montrer que les réseaux sociaux de reflètent pas la réalité.

 

Avec une magnifique photo d'elle au naturel, Sarah-Jeanne Labrosse a confié à ses 67 000 fans sur Instagram qu'en vérité, ses photos étaient rarement mises en ligne telles quelles :

« Bref, j'estime et j'espère que vous savez que je prends 10 selfies avant d'en mettre une sur mon profil [...] que je mets des filtres, que j'ajuste l'éclairage »

Voici le selfie en question : 

 

Bon moi aussi j'ai écouté le video touchant (pour vrai) d'la fille qui dit qu'on se valorise avec nos followers pis nos likes instagram. J'appuie sa démarche et son désir de bonheur autrement, vraiment. Ça m'a fait réfléchir. C'est vrai que j'trouve ça le fun quand une photo vous plait plus qu'une autre. Le-fun. Je saute pas au plafond, mais j'me dit "hein 😏!" Avoir beaucoup de followers, pas en avoir, ou les sélectionner un à un en triant les mieux des mieux, ça change pas qu'on décide tous de ce qu'on a envie de montrer et sous quel angle. Bref, j'estime et j'espère que vous savez que je prends 10 selfies avant d'en mettre une sur mon profil, que certains vêtements me sont donnés, que je suis souvent maquillée, que je mets des filtres, que j'ajuste l'éclairage, que je recardre, que j'me fais des set up en mettant mon cel sur le détonateur etc. C'est pas moins moi, mais c'est moi sur instagram. Juste au cas ou vous pensiez que c'était tout ben ben spontané cliclicpoufpouf, v'la ma face sans filtre sans maquillage sans set up, robe de chambre en bonus. 💖

Une photo publiée par sarah-jeanne. (@sarahlabrosa) le

Inspirante, n'est-ce pas ? 

Commentaires

Ça vient d'arriver!