Saskia Thuot en a marre des remarques sur son poids

Saskia Thuot a demandé à son public de cesser de faire des commentaires sur son poids, cette semaine! 

L'animatrice a publié un texte sur Instagram dans lequel elle confirme que chaque jour, une personne ose lui faire une remarque sur son apparence physique. 

Saskia Thuot rappelle qu'elle est beaucoup plus que son look et son poids. Voici le message de la star, partagé avec ses dizaines de milliers d'abonnés : 

« Souvenir d’une journée en Floride. Une dame m’a interpellée en me disant: Saskia, ben cou’donc t’as l’air ben plus grosse à la TV. Je ne passe pas une journée sans qu’on me fasse des commentaires sur mon apparence. Mais j’aimerais que ça change. Je suis plus qu’une « enveloppe » nous le sommes tous d’ailleurs... C’est la semaine : Le poids! Sans commentaire. Parce que parler d’apparence physique est omniprésent dans notre société. Changeons notre façon de parler des gens. Trouvons autre chose pour les qualifier. Et surtout, protégeons les enfants qui nous entourent. Vous n’avez pas idée comment ces commentaires peuvent affecter leur estime de soi pour toujours. Cessons de parler de poids, il y a tellement d’autres choses à dire! Merci »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Saskia Thuot (@saskiathuot) le

 

Pour en savoir plus sur la semaine Le poids? Sans commentaire!, visitez le site officiel!


Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca