Saskia Thuot rend hommage aux parents monoparentaux!

Plusieurs se reconnaîtront probablement dans la dernière publication de l'animatrice Saskia Thuot.

La vedette québécoise rend hommage aux parents monoparentaux sur son compte Instagram officiel. Seule avec ses enfants depuis près de 3 semaines, elle reconnait qu'il est difficile d'être une maman à temps plein en ayant un horaire aussi chargé. 

Saskia a partagé une adorable photo avec ceux qu'elle aime tant, accompagné d'un message positif et inspirant. 

«Depuis près de 3 semaines, j’ai mes mousses à temps plein, avec tout ce qui vient avec… Et vous savez surement de quoi je parle, les devoirs, les lunchs, les cours de l’un et de l’autre, tout ça en jonglant avec mon propre horaire. Rien d’héroïque vous me direz, après tout c’est la vraie vie. Mais seule, c’est du sport. Je salue, les parents monoparentales, vraiment. Bref, je tente le mieux possible de gérer le tout avec douceur, compréhension, même si parfois je me sens comme un bonhomme de dessin animé avec de la fumée sortant de mes oreilles. Sans compter, les fois où j’aimerais faire pause pour respirer un peu et surtout pour apprécier le moment présent plus longtemps, en arrêtant le temps. Et voilà que leur papa sera très bientôt de retour et ils seront avec lui pour quelques jours. Bien sûr, j’aurai plus de temps pour moi, mais je sais qu’ils vont me manquer! Définitivement, être maman est une aventure remplie d’émotions de toutes sortes… ❤️❤️❤️»

 

 

Une publication partagée par Saskia Thuot (@saskiathuot) le



Êtes-vous d'accord avec Saskia Thuot? Est-il difficile pour vous d'être un parent présent et un bon employé en même temps?

 

 

Une publication partagée par Saskia Thuot (@saskiathuot) le

Ça vient d'arriver!