Selena Gomez sur la table d'opération

Selena Gomez souffre du lupus, une maladie auto-immune qui s'attaque aux cellules du corps et les détruit. Toujours honnête avec son public, la vedette a expliqué qu'elle a dû avoir une transplantation de rein cet été. Elle a partagé sur Instagram une photo d'elle sur un lit d'hôpital.

«Je sais que plusieurs de mes fans ont remarqué que je m'étais éloignée pendant une partie de l'été. Certains me demandaient même pourquoi je ne faisais pas la promotion de ma nouvelle musique, dont je suis extrêmement fière. J'ai appris que je devais subir une transplantation rénale en raison de mon lupus. C'était ce que je devais faire pour ma santé en général. J'ai très hâte de partager avec vous, très bientôt, ce que j'ai traversé dans les derniers mois comme j'ai toujours souhaité le faire.»

C'est la meilleure amie de la chanteuse, Francia Raisa, qui lui a offert son rein.

«Je ne sais pas comment remercier ma belle amie Francia Raisa. Elle m'a fait un don et le sacrifice ultime en m'offrant son rein. Je suis vraiment chanceuse. Je t'aime tellement ma soeur.»


Selena Gomez

Instagram @selenagomez


La popstar a également partagé des photos de sa cicatrice après l'opération.


Selena Gomez

Instagram @selenagomez


Selena Gomez

Instagram @selenagomez



On envoie toutes nos énergies positives à Selena Gomez!

L'ex-amoureuse de Justin Bieber tiendra bientôt la vedette dans le nouveau film de Woody Allen, aux côtés de Elle Fanning, Jude Law et Liev Schreiber. La star se consacrera-t-elle désormais uniquement à sa carrière d'actrice? À suivre...

Commentaires

Ça vient d'arriver!