Les plus belles selfies de chanteurs au Gala Artis

Au lendemain du Gala Artis, j'ai fouillé les profondeurs des Internet (aussi appelé le world wide web) pour vous trouver les plus belles selfies de la part de nos artistes musicaux! Et j'en ai trouvé quelques-unes.

D'abord, Andrée Watters s'est rendue au gala avec une jolie robe bleue/mauve pour une soirée de filles, comme elle l'a écrit sur sa page Facebook en partageant cette selfie-miroir.

 

#Selfie #GalaArtis2015 #GalaArtis2015 #GirlsNightOut

Posted by Andrée Watters on 26 avril 2015

Les voilà justement, ses amis, lors de cette grande soirée glamour qui récompense les célébrités favorites des Québécois.

 

#GalaArtis2015 #Gala avec les amis @narimaneperso et @charlemay #Party #JetSet #FullGlam

Posted by Andrée Watters on 26 avril 2015

Les quatre finalistes de La Voix étaient aussi présents sur le tapis rouge et Mathieu Holubowski a partagé une selfie en direct de la salle du Gala Artis.

En passant, si vous désirez voir plus de Mathieu qu'une simple photo sur sa page Instagram, je vous suggère de vous procurer un billet pour un de ses concerts, présentés dans le cadre du Festival de Jazz de Montréal.

 

En direct au Gala Artis!

Une photo publiée par Mathieu Ogen Holubowski (@mathieuholubowski) le

Bon bien c'est tout, il n'y a pas eu beaucoup de selfies partagées par nos artistes musicaux québécois chouchous. Les coquins. Mais si vous désirez revoir les prestations musicales présentées dans la cadre du Gala Artis, voici celle de Kevin Bazinet et celle d'Ariane Moffatt.

Commentaires

Ça vient d'arriver!