Séparation pour Mahée Paiement et Jean-François Comeau

OMG! L'un des couples phares du Québec s'est éteint...

C'est sur Instagram que Mahée Paiement a annoncé qu'elle se séparait de son amoureux et complice de tous les moments des dix dernières années, son chum Jean-François Comeau.

«Nous tenons à vous mettre au courant de certains développements sur notre situation familiale, par respect pour ce que nous avons vécu, pour nos enfants, notre famille, nos amis, nos proches, nos partenaires ainsi que pour les gens qui nous suivent et nous soutiennent. Après plus de dix ans en couple à fonder une famille tant désirée, nous avons pris la décision de nous séparer et de poursuivre notre parcours chacun de notre côté. Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires et également une équipe pour notre précieuse entreprise. Nous sommes très privilégiés d’avoir trois magnifiques enfants et sommes infiniment fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans la dernière décennie. Merci de votre soutien et de votre respect.»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nous tenons à vous mettre au courant de certains développements sur notre situation familiale, par respect pour ce que nous avons vécu, pour nos enfants, notre famille, nos amis, nos proches, nos partenaires ainsi que pour les gens qui nous suivent et nous soutiennent. Après plus de dix ans en couple à fonder une famille tant désirée, nous avons pris la décision de nous séparer et de poursuivre notre parcours chacun de notre côté. Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires et également une équipe pour notre précieuse entreprise. Nous sommes très privilégiés d’avoir trois magnifiques enfants et sommes infiniment fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans la dernière décennie. Merci de votre soutien et de votre respect. Merci @magazine_vero pour la photo!

Une publication partagée par Mahée Paiement (@maheepaiement) le

 

Dans son tout premier livre Le tourbillon d'une vie, paru il y a quatre mois, Mahée avouait que l'année de ses 40 ans avait été une «année de merde» puisque son couple avait failli éclater... Finalement, grâce à sa bonne étoile, les amoureux s'étaient retrouvés et leur troisième enfant est né!

Mahée et Jean-François sont parents de trois beaux enfants: Gabriel, Philippe et Eva!

 

 

En décembre dernier, on apprenait que le couple mettait sa demeure de Boucherville en vente pour la somme de 1,6 millions de dollars.

On souhaite le meilleur à Mahée et Jean-François pour la suite! On vous envoie beaucoup d'amour!


À lire aussi:


Ça vient d'arriver!