Séparés à la naissance

Nous vivons dans un monde cruel où des gens de qualité sont, chaque année, séparés à la naissance de leur jumeau, sans vergogne. Et c'est le mercredi que je les réunis.

 

Reese Witherspoon est splendide. Et cette pomme de terre l'est tout autant.

OH.

 

Sans doute assis derrière l'enthousiaste gars tatoué derrière Beyonce, Marc Ruffalo arborait, lui aussi, son faciès de Single Ladies. OH.

 

À la vue du ravageur sourire Clint Eastwood, j'ai hâte à mon épluchette de blé d'inde annuelle. Un peu. OH.

 

Il est de ces moments où le faciès de la reine Elizabeth II s'apparente à du matériel de camping. OH.

 

Tout ce temps-là, j'ignorais à qui Peter Dinklage me faisait penser. Me voilà fixée. OH.

 

J'adore la comédienne Marie-Hélène Thibault. Et le fait que ce captivant fusain de Michael Jackson lui ressemble en petit péché me rend très heureuse (et je suis certaine qu'elle aussi). OH

 

Il est de ces moments où j'ignore si Courtney Love va fondre en larmes ou partir à courir dans sa petite roue avant d'aller faire un somme dans son petit lit de paille. OH!

 

Le rapprochement Bruno Blanchet / Bono peut, au départ, ne pas être évident. Mais ajoutez les lunettes fictives et LE CHARME OPÈRE IMMÉDIATEMENT. OH.

 

À l'époque de Friends, j'avais le béguin pour Matthew Perry. À l'époque de Mémoires vives, ce béguin s'est, je dois dire, atténué #TeamGillesRenaud Matthew_Perry_separe

 

Ian Somerhalder a certes toujours évoqué une exotique beauté. Mais allez savoir pourquoi, il m'a toujours fait un peu peur (BLAME IT ON THE SOURCILS). OH.

 

Quand le bonheur d'Anna Wintour et celui de Jack Nicholson se croisent, ÇA FAIT DES FLAMMÈCHES. OH.

 

Russell Crowe et moi ne partageons pas seulement la même date d'anniversaire. On partage aussi une impressionnante palette d'émotions. OH.

 

Bon. Le rapprochement n'est certes pas harmonieux au niveau de la tenue de soirée, mais cette chute de Helen Mirren aux Berniales m'a tout de suite fait penser à cette pauvre caille de chat. OH.

 

Eva Longoria a beau nous avoir prédit un printemps tardif, JE L'AIME PAREIL. OH.

 

À moins que je ne me trompe, Sylvester Stallone s'apprêtait à se véhiculer EN SCOOTER. OUI.

 

Je vous cacherai pas que je n'ai pas eu l'épiphanie tout de suite. Mais une fois le constat fait, j'ai plus jamais regardé Henriette Boulier de la même façon. OH.

 

Je n'avais jusqu'ici jamais fait le lien. Mais Paul Houde et cette raie se partagent certes, quelque part en Nouvelle-France, la génétique. OH.

 

Hugh Jackman est un homme certes impressionnant, mais qui vient avec un craving de Ramen. Garanti. OH.

 

Gérard Depardieu, cet homme élégant. OH.

 

Donatella Versace n'est pas née pour un petit pain. C'EST UN PETIT PAIN. Donatella_versace_separe

 

En suspension dans l'air près d'un char ou dans le ciel, y'a pas à dire: Ryan Gosling l'a pas perdue depuis The Notebook. OH.

 

Il est de ces jours où Elton John n'a pas idée à quel point il nous fait plaisir. OH.

 

Y'a pas à dire; Lindsay Lohan manque pas de pétillant, par les temps qui courent. OH.

 

Certains diront que je pousse un peu mémé, mais Haley Joel Osment ressemble de plus en plus à une pancake. OH.

 

Je ne saisis pas exactement où s'en va le stylisme de Mariah Carey. Chose certaine, faut débarquer à la station Jean-Talon. OH.

 

En ce magnifique jeudi, je ressors un classique. Oh oui. La Reine et ce hérisson ont beaucoup plus en commun qu'on ne pourrait le croire. OH.

 

La bretelle spaghetti d'Aretha Franklin mériterait une petite pause. Un verre d'eau. Un tabouret. UN TRAIN POUR LA VIE. OH!

 

Bon. J'ai eu une illumination. Donatella Versace fait dire que j'exagère pas pantoute. OH.

 

Sandra Bullock est toujours l'une de mes favorites sur les tapis rouges. Elle sera désormais aussi ma lampe pref pref. OH.

 

Une autre fière prise: Iggy Pop et la catin à coiffer officielle de (feu) Farrah Fawcett. DEUX BEAUTÉS. OH.

 

Y'a pas à dire; Mark Hamill (Luke Skywalker dans le prochain Star Wars) est certainement plus que le petit cousin de la fesse gauche de Claude Robinson. OH!

 

C'est le temps des courges. Mais c'est aussi le temps des cheveux d'été de Mickey Rourke qui sont dûs pour être storés pour l'hiver. OH.

 

Cessons de nous la raconter: Ashley Judd et ce suricate ont très certainement de la parenté (UNE ÉPICURIENNE PARENTÉ). OH

 

Loin de moi l'idée de ne pas célébrer les voluptueuses formes (tracées au compas. Ciel ; je ne saisis pas la genèse de cet arrière-train) de Kim Kardashian. Mais ce jumpsuit. CE JUMPSUIT (on a envie d'y commander une frite et un jus d'orange au lait). OH.

 

Chaque fois que j'aperçois Ian McKellen, je pense à ce craquant petit troll-poney (avec beaucoup, beaucoup de tendresse). OH.

 

Bon. C'est un peu tiré par la couette, mais quand je vois Marc Messier, JE VOIS BILL CLINTON. OUI.

 

Alors c'est ici immédiatement que je me captiverai désormais pour la double-vie de Rémy Girard. OH

 

Anne Hathaway, cette tenue sportive est SENSATIONNELLE (et très mauve, aussi). OH.

 

La preuve que Jennifer Lopez est toujours Jenny from the block BRILLE JUSTE ICI EN-DESSOUS (et tout le tour de sa bouche, aussi). OH.

 

Qu'on se le dise: NICK NOLTE BRILLE DANS LE NOIR. CE LUMINOU

 

Pour le commun des mortels comme pour Keira Knightley, la ligne est parfois mince entre brumisateur Evian et cannisse de Miss Miou. Parfois. CE PETIT CHAT BEIGE

 

L'an dernier, presque à pareille date, je scandais haut et fort la ressemblance entre Denise Filiatrault et Meg Ryan. Eh bien un an plus tard, C'EST PLUS VRAI QUE JAMAIS. OH OUI

 

C'est bien pour dire; The Rock dans les années 90 et ce triangle muni d'un fanny pack, MÊME AFFAIRE. OH.

 

Il y a des matins, comme ça, où France Castel et Hillary Clinton sont LA MÊME PERSONNE. OUI.

 

Le Pape François, quand il est de parté, m'a plutôt l'air du type FUN. Pape_fondue

 

Je l'admets, cette photos prise sur le fly de Pamela Anderson n'est nul doute qu'un malheureux adon. MAIS J'AIME BEAUCOUP ÇA. Hippelaye.

 

Ce qui est chouette, c'est qu'à l'aéroport, Kris Jenner se fait toujours un devoir de se vêtir sophistico-champêtre. VERS PUNTA CANA

 

Coupe aux lèvres ou pas, Sean Penn a souvent l'air d'avoir le vin triste, de ce temps-là. OH

 

Je l'admets, c'est UNE TOUCHETTE tiré par les couettes. Mais ce rapprochement entre Drew Barrymore et ce caniche de grain me rend fort heureuse. Drew_Barrymore_separe_naissance

 

Je ne connais rien au hockey. Mais je m'y connais en chats. Et Michel Therrien a ce petit quelque chose de félin qui me plaît grave, de ce temps-là. Michel_Therrien_Grumpy_Cat

 

Elle sera d'abord un choc; mais la ressemblance entre Gérard Depardieu et Tite dent gagnera doucement votre cœur. OH.

 

Dallas Green (de City and Colour) et Martin Perizzolo, le gars qui porte des chandails beiges dans les pubs des Fromages d'ici, ben ils se ressemblent en tabarli. oui.

 

Ce qui est dommage dans tout ça, c'est qu'on saura jamais si cette fan s'est fait tatouer Dallas ou le gars qui trippe un peu trop sur le Oka à tartiner. Ouan.

 

Je l'ai dit à maintes reprises. Mais ce soir, la Reine et un gâteau de noces forment plus que jamais LA MÊME PERSONNE. OH.

 

Doux Jésus. Amal Alamuddin, fiancée de Georges Clooney (et sans doute bien d'autres choses) = Anne Hathaway (sans l'impressionnante filmographie Disney, cela va de soi). HATHABOY.

 

Décidément, Rumer Willis (progéniture de Bruce et Demi) met le paquet quand vient le moment de rendre hommage à la Reine. OH.

 

Sylvester Stallone est un temple de style et de pulposité labiale. Mais, savez vous, c'est aussi un sapristi de bon sosie du California raisin avec des lunettes. OUI.

 

Ce matin, ça m'a sauté au visage: Donald Trump n'est pas un homme d'affaires. Il s'agit bel et bien d'une tranche de baloney dans' poêle QUI RISSOLE. Merci. Donald_Trump

 

Ce matin, Jennifer Lopez a eu le chic de nous replonger avec raffinement dans les plus doux souvenirs musicaux de notre patrimoine. Merci. SHEHAWEH

 

Kim Kardashian devrait songer à déposer un recueil de pensées ainsi qu'un pot de pinottes sur sa robe. ÇA AJOUTE. Séparés à la naissance

 

Cette semaine, Denise Richards se distingue par sa ressemblance toute particulière avec la charpente du culturiste Greg Doucette. Qu'on salue, d'ailleurs. OH MY.

 

HEUREUX MERCREDI. Cette semaine, j'ai détecté une troublante - mais combien heureuse - ressemblance entre Sean Penn et une très festive sucette glacée de Dora l'exploratrice. Y'a pas à dire; l'amour transforme. Séparés à la naissance.

 

Il y a pas à dire; Shia LaBeouf se sent plus FREE que jamais, de ce temps-là. Séparés à la naissance.

 

Bon. Ça commence un peu raide, mais on va se le dire: plus elle mûrit, plus Melanie Griffith ressemble à Janette Bertrand. Il y a définitivement anguille sous séparation de jumelles. OH.
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!