Shania Twain déçoit ses milliers d'admirateurs

Shania Twain a révélé au journal britannique The Guardian que si elle avait pu, elle aurait voté pour Donald Trump lors de la dernière élection présidentielle américaine. 

On peut lire dans l'article : «J'aurais voté pour lui (Donald Trump) parce que malgré ses propos offensants, il paraissait honnête. Veut-on quelqu'un de droit ou de poli? Pas que l'un exclu l'autre, mais si j'avais eu à voter, je n'aurais pas voulu qu'on me dise n'importe quoi. J'aurais voté pour un sentiment de transparence. Et la politique a la réputation de ne pas l'être, pas vrai?»
 

 

Une publication partagée par Shania Twain (@shaniatwain) le


Les propos de la chanteuse canadienne ont provoqué de nombreuses réactions sur la toile. Plusieurs admirateurs ont également été déçus par l'opinion politique de leur idole.

Shania Twain a par la suite apporté quelques précisions dans une publication sur les réseaux sociaux.

«J'aimerais m'excuser à toutes les personnes qui auraient pu être offensé par mes propos dans le journal The Guardian au sujet du président américain. La question m'a surprise. En tant que Canadienne, je regrette d'avoir répondu à cette question imprévue sans avoir apporté plus de contexte. Je suis profondément contre toute forme de discrimination.»

La vedette a aussi précisé que même si ses propos laissaient croire le contraire, elle ne partage pas les mêmes valeurs que Donald Trump.

«Ma réponse était maladroite, mais elle ne devrait pas être considérée comme représentative de mes valeurs. Elle ne signifie pas que je l'endosse. (...) Je fais de la musique pour réunir les gens. Mon parcours sera toujours marqué par l'inclusion, comme le démontre très bien mon passé.»

 

 

Une publication partagée par Shania Twain (@shaniatwain) le

 

Shania Twain débutera bientôt sa nouvelle tournée. La diva sera de passage au Centre Bell de Montréal le 26 juin prochain et au Centre Vidéotron de Québec le 28 juin.

Irez-vous la voir en spectacle?

 

 

Une publication partagée par Shania Twain (@shaniatwain) le

Ça vient d'arriver!