Shannen Doherty dévoile sa nouvelle coupe de cheveux!

Diagnostiquée d'un cancer du sein en 2015, Shannen Doherty avait annoncé la fin de sa chimiothérapie et le début de sa rémission en avril dernier.

La star, qui a documenté toute sa bataille contre la maladie sur les réseaux sociaux, a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux sur son compte Instagram officiel

«Après 2 ans à être chauve ou avoir une coupe de cheveux bizarre, c'est agréable de se sentir un peu plus féminine à nouveau.»

Celle qu'on a pu voir dans les populaires séries «Beverly Hills» et «Charmed» va beaucoup mieux!

Voici le cliché inspirant de la vedette : 
 



De nouveau en forme, Shannen Doherty est également de retour au travail. Elle a partagé une photo sur le plateau de tournage de la série Heathers.

«J'étais de retour sur les plateaux aujourd'hui. Ces deux dernières années ont été très difficiles. Me battre contre le cancer. Quand vous êtes acteurs, les gens commentent votre vie. Ils pensent que vous êtes trop faible. En réalité, ce sont les choses comme le travail qui vous redonnent la force de combattre l'inimaginable bête.»
 

 


On envoie beaucoup d'amour à Shannen Doherty! Ses milliers de fans ont sans aucun doute très hâte de la retrouver au petit écran. On vous tiendra au courant de ses prochains projets, c'est promis!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!