Sia a attrapé la fièvre du disco

Friday fever !  Ambiance kitsch et disco pour Déjà Vu, nouvel extrait du 13e album de Giorgio Moroder qui sera disponible le 16 juin.

Après Kylie Minogue, c'est Sia qui a été invitée à donner de la voix sur cette chanson déroutante. Giorgio Moroder a marqué de son empreinte l'histoire de la musique.  Producteur de légende qui a fait éclore le talent de Donna Summer, le compositeur italien a travaillé avec les plus grands et a mis son talent au service du 7e art. Flashdance, la bande originale oscarisée de Midnight Express...  

La liste des oeuvres du musicien, aujourd'hui âgé de 75 ans, révèle l'étendue de l'influence qu'il a exercée sur l'industrie au cours des années 70 et 80. Le 16 juin, Giorgio Moroder publiera le 13e album studio de sa carrière et son premier en 30 ans : Déjà Vu.  

Un album à la fois rétro dans ses sonorités et parfaitement dans l'air du temps, puisque le producteur italien a réuni autour de lui les plus grandes vedettes pop d'aujourd'hui.

Avec Déjà Vu, Giorgio Moroder a décidé de nous replonger dans les années folles du disco.  Kitsch à souhait, la chanson interprétée par Sia est déjà disponible sur l'iTunes store.  Un futur hit ?

Commentaires

Ça vient d'arriver!

À voir!

Encore plus!