Et de trois pour Sia et Maddie Ziegler.

Sia dévoile le dernier volet de la trilogie 1000 Forms of Fear : le clip de sa chanson Big Girls Cry

Sans surprise, la danseuse Maddie Ziegler est une nouvelle fois mise à l'avant-plan.  Sia, elle, reste cachée derrière la caméra...{C} Ryan Heffington aura été le chorégraphe officiel de Sia pour l'ère 1000 Forms of Fear.  

C'est à lui que l'on doit les pas de danse exécutée par la jeune Maddie Ziegler dans les clips de Chandelier et Elastic Heart. Sia a de nouveau eu recours à ses services pour le clip de Big Girls Cry, troisième extrait de l'album.

Ainsi, Chandelier, Elastic Heart et Big Girls Cry forment une trilogie homogène et résolument sombre.  La nouvelle vidéo, centrée sur le buste Maddie Ziegler, reprend les mêmes codes que dans les vidéos précédentes. 

Heureusement, si le clip ne convainc qu'à moitié, Big Girls Cry reste une très belle chanson, mélancolique et déchirante. C'est la dernière vidéo que Sia dévoilera pour la promotion de son sixième album.  

La chanteuse a trouvé le temps de plancher sur un nouvel album intitulé This Is Acting, celui-là sera plus pop et composé de chansons écrites par Sia, mais originellement destinées à d'autres artistes...

Commentaires

Ça vient d'arriver!